L'intérêt du blog

Publié le par celine quillivic

Ce qu'il y a de bien à créer son blog, c'est qu'on donne de nos nouvelles à toute la famille et amis.

Ainsi, j'ai pu découvrir que ma cousine Hélène s'était connectée pour prendre de nos nouvelles et qu'elle a apréciée voir des photos des filles.

Mais c'est le but de ce blog, que ma famille éloignée puisse suivre un peu ce qui se passe dans notre vie. Et nous laisser des commentaires car avoulons-le lire ce que vous en pensez me fais chaud au coeur.

Alors si je m'endors sur mes lauriers et que mes articles ne sont pas à jour, n'hésiter pas à me le faire savoir et à me mettre un coup de pied bien placé pour me remotiver.

Mais, je pense que papi ne se gènera pas pour me le dire puisque chaque jour il se connecte pour savoir si il y a du nouveau en Loire Atlantique. Alors petit papa n'hésite pas à me réveiller si je me suis endormis car on a toujours le temps DE si on le VEUX.


Gros bisous à tous et merci de nous lire.

La famille Quillivic

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article