Rentrée des classes 2010

Publié le par celine quillivic

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes, la première pour Lana.

Nous avons donc fait connaissance avec les deux nouvelles maîtresses.

Pour Erin, pas de soucis, dès qu'elle a retrouvé ses copines tout allait bien,

Lana nous a bien surprise, un tout petit peu de larmes (beaucoup moins que pour les mouettes),

c'est avec une toute petite mine de malheureuse que nous avons quitté Lana ce matin.

Quand je suis revenu ce midi pour le déjeuner (chez Mc Do : c'est une coutume), Lana était en pleine forme, très à son aise dans la classe. Après un début difficile, tout c'est bien passé pour elle nous dit la maîtresse.

Pour Erin, aucun soucis, à la récré elle a même joué avec sa soeur.

Ca valait la peine que je m'inquiète pour elles !

Surtout que lorsque j'ai posé la question est ce qu'on fait la sieste à l'école cet après midi j'ai eu droit à un OUI en coeur de mes deux petites fripouilles.

Cet aprem, tout c'est aussi très bien passé, elles veulent même y retourner demain !!!

Voici les photos.

 

P1000645

P1000647-copie-1

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hello mes petites puces adorées!!!!<br /> Que vous avez grandis mes chéries!!!Que vous êtes trop jolies!!!!<br /> Je suis contente que la rentrée se soit bien passée pour vous j'ai pensé très fort à vous!<br /> Je vous embrasse très fort<br /> Tatie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo les filles nous sommes tres fier de vous, papa et maman doivent etre aussi tres heureux. nous vous embrassons tres tres fort ainsi que papa et maman Papy et Mamie camping<br /> <br /> <br />
Répondre