Je suis une vrai blonde !!!

Publié le par celine quillivic

Qu'est ce qu'on dit Des blondes déjà ???

Pas futée, un peu bête, tête en l'air...

Et bien  c'est moi.


Jamais vous ne devinerai ce que l'ai encore fais.

                  ON EST ENCORE EN PANNE DE FIOUL

Vous le croyez ça !!!

Et bien si, il y a deux jours quand j'ai mis mes courses dans le congélateur, j'ai trouvé que cela sentait drôlement de fioul, et puis j'ai oublier d'en parler à Stéphane et ce matin il faisait un petit  peu frais dans la maison et le radiateur de la salle de bain était à moitié froid.

Ce midi, je ne sais plus comment c'est venu mais je dis à Steph que le radiateur de la salle de bain est froid.

Tiens regarde celui de la cuisine, j'ai bien peur qu'on soit en rade de fioul.

Il est froid qu'il me répond

Va donc voir si la chaudière n'a pas un bouton d'allumé

T'as raison y a plus de fioul qu'il ne dit

Et voilà, la blondasse c'est moi, c'est sur qu'avec 1000 litres on n'allait pas faire tout l'hiver.

OUI? oui, je vous entends les papis et mamies, on est pas très futés mais c'est le deuxième hiver qu'on passe ici et c'est pas de notre faute si la deuxième cuve est percée.

Donc on a deux jours à se peler car on ne sera livré que vendredi, heureusement qu'il y a les radiateurs du magasin.

Publié dans les pépins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article