Notre superbe portail

Publié le par celine quillivic

Depuis que nous avons emmenagé, des qu'on franchi le seuil de la propriété, il vaut mieux fermer les yeux sur l'espèce de truc en bois (fait maison) et totalement immonde (il faut bien l'admettre) et qui nous sert de portail, les jours où il n'y a pas de vent (parce que s'il y a du vent il termine sur la route et cela fait désordre bien sur).

Je vous laisse admirer l'engin.


















Et maintenat voilà ce que ça donne. Pas mal hein !












Et on a même un portillon. La classe non !



Et vous ne devinerez jamais, tout ça, financé par la française des jeux, le top non, comme quoi, jouer au loto ça paye un jour...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je sais c'est pour ça que j'ai posé la question!rire!!
Répondre
C
Ne revons pas soeurette, tu sais bien quel piêtre bricoleur est ton petit beau frère !!!
Répondre
I
Très beau portail! et qui l'a installé? est ce mon petit beau frère?
Répondre
C
Magnifique ce portail, je ne vais plus reconnaitre la maison ? avec mon camping car, je n'ai pas interet à la casser. Toutes nos félicitations ; et vive le loto Papy C
Répondre
C
Super ! tu ne t'en étais pas vanté de ça... Félicitations !!!
Répondre